Pb avec module de téléchargement MyCanal sous windows 10

juan_11

Bonjour,

Je ne parviens à utiliser le module de téléhargement Mycanal sous windows 10. Quand je lance mes téléchargements depuis Mycanal, on me propose systématiquement d'installer le module qui est déjà installé. Et si je souhaite accèder aux téléchargements depuis le module, il me demende systématiquement de lancer les téléchargements depuis Mycanal bien que je sois déjà connecté.

Je suis souvent obligé de le désinstaller et le réinstaller pour qu'il fonctionne mais cette solution n'est plus suffisante.

Merci par avance pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@juan_11

Bonjour,

Vérifiez si vos navigateurs sont a jour, vérifiez également si vous êtes a jour système, (Windows Update).

Désinstallez le module et vérifiez en même temps, si il n'y a pas de doublons du Plug-in Silverlight, supprimez également les fichiers CanalMycanal et (si) Mycanal UWP que vous devez trouvez dans votre dossier Vidéos.

Videz votre corbeille et redémarrez votre PC.

Essayez de réinstaller d'abord le Plug-in Silverlight, voir ce lien:
https://www.microsoft.com/silverlight/

Connectez vous a https://www.canalplus.com/ et lancez un téléchargement.

Si vous utilisez Win 10 vous pouvez aussi lancer des téléchargements de contenus via l'application Mycanal , version 3.7.7 , disponible sur le MS Store, ( ce qui vous évite de passer par le module.)

Cdt.