le décodeur ne s'allume plus avec la télécommande

patrice324846

le décodeur ne s'allume plus avec la télécommande. En allumant avec le bouton M/A seul le logo apparait puis après un instant s'éteint

Réponses de la communauté

80s

@jean-louis bonjour

Oui le bouton off derrière le decodeur

Cordialement !

jean-louis14619105

Réponse à 80s : Bonjour, j'ai bien essayé votre solution pour régler notre problème de télécommande mais je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner. Lorsque vous dites éteignez le décodeur, on parle bien du bouton à l'arrière ? Je l'ai fais, enlever la carte et le remettre, appuyer sur + et rallumer par le bouton arrière et le message "appairer la télécommande n’apparaît pas", si ce n'est qu'au relâchement du bouton au bout d'un temps assez long, le décodeur s’éteint ce qui est normal puisqu'il est en position arrêt.
Pouvez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas ou que je fais mal ? Le temps presse en ces temps de confinement où nous ne pouvons pas regarder notre télévision.
Merci d'avance pour votre réponse, car je ne vois comment faire ...

80s

Bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

sfaw.hick

Bonjour, j'ai également le même problème, plus de canal, la télécommande ne semble pas connectée avec le décodeur. j'ai un décodeur satellite 4k.

jean-louis14619105

Bonjour, je ne peux plus faire fonctionner mon décodeur canal satellite 4 k depuis vendredi 24/04. Je peux l'allumer avec la touche M/A du décodeur mais aucune touche de la télécommande ne fonctionnent. Faut il commander une nouvelle télécommande ou est-ce un problème technique et attendre une intervention de Canal ? Urgent avec le confinement ...

chrismasab

Bonjour, j'ai également le même problème, plus de canal, la télécommande ne semble pas connectée avec le décodeur. j'ai un décodeur satellite 4k.

Pascal23751823

Bonjour, j'ai exactement la même chose depuis aujourd'hui. Avez-vous trouvé la solution v