Panne décodeur ?

LAURENT6216451

Bonjour

depuis hier 19h00 nous n'avons plus rien sur notre télé aucun messag, le décodeur s'allume puis s'éteint

merci pour votre retour

Réponses de la communauté

Florian4741147

Les Opérateurs Internet, quels qu'ils soient, vous font payer eux aussi une location de Box (elle est incluse dans votre abonnement) il n'y a rien de gratuit ! Le Décodeur CANAL+ 4K UHD offre des fonctions uniques, notamment la possibilité d'enregistrer jusqu'à 4 programmes pendant que vous en regardez un autre et le disque dur peut même être débridé à 320 Go ou 1 To en option. Ce que vous ne trouvez nulle part ailleurs ! La réception satellite permet d'obtenir le débit maximum et la bande passante nécessaire pour recevoir de vraies images en Ultra Haute Définition. Si on ajoute la fonction Multiroom de ce décodeur il n'a pas d'équivalent ! Les dernières MAJ de ce terminal ont quand même corrigé les rares bugs de jeunesse sur ce produit. Bref l’antenne parabolique reste quand même le meilleur mode de réception.

paulodelumio

Ça fait longtemps que j'ai rendu le décodeur 4k car il s'éteignait tout seul et je suis passé à Free en économisant 6 euros.
C'est tout simple !

Florian4741147

Il suffit en effet de réinitialiser le décodeur et ça fonctionne très bien, par expérience je constate qu’il n’y a pas pratiquement pas de pannes avec le décodeur 4K CANAL+ qui se révèle très fiable à l’usage. Aucun autre décodeur ne vous donnera autant de fonctions. Les « problèmes de connexion » sont généralement liés à une mauvaise installation et mal entretenue. Si vous passez par une réception satellite ASTRA ça fonctionne au top du top avec la meilleure qualité d’image.

DIDIER2990562

Bonjour,

Faite comme moi j'ai retourner le décodeur et je passe par SFR avec leur décodeur, j'ai économiser 6 € par mois de. location.
Avec le nouveau décodeur de canal plus plein de problème de connexion.

virginie32867783

moi il m ont fais faire la manip suivant éteindre le décodeur bouton arrière puis rester appuyer sur prog- et rallumer le décodeur le message canal+ appairer de nouveaux a l ecran rester toujours appuyé prog- jusqu a que le message s efface 3 fois de l ecran et attendre de revoir a l ecran accueil le réglage mode usine

Océane24434843

Même problème décodeur changé reçu nouveau decodeur 48h après malgré le confinement

Henri43403342

Bonjour.
Je vous propose une réinstallation du décodeur.
Vous devez l'éteindre avec le bouton arriere.
Retirer la carte abonné.
Ensuite maintenez appuyé en permanence le bouton "p-" et rallumer, sans relâcher "p-" attendre un instant que l'info sur le décodeur change et vous demande d'insérer la carte (puce vers le bas),
"inst" va apparaître sur le décodeur, à ce moment là vous pourrez relâcher "p-".
Soyez patient.
Ensuite suivez les instructions sur l'écran TV.
Avant de procéder à tout celà votre TV doit être allumée et raccordée.
Bonne chance.

Natetyan

Merci 80s pour la manip, tout fonctionne désormais

Frédéric3371584

Ce matin, plus de d'images : "pas de signal"
J'ai suivi les conseils de 80s.........ça fonctionne de nouveau.
Merci pour le partage.
Fred

erlinder

J'avais un problème de réception également, et grâce aux conseils de Laurent, ça marche! Merci donc Laurent.

80s

@jacques

Ok essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

jacques43475719

Merci mais la tentative a échoué...

80s

@laurent bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !