Installation appli mycanal sur pc Windows 10

runnerx53

Bonjour

suite à un bloquage de l'application mycanal sur mon PC windows 10 je l'ai désinstallée et depuis impossible de la réinstaller.

Je suis également allé sur le site internet de mycanal et je me suis apercu que je ne pouvais pas regarder les séries OCS il me demande de m'abonner alors que mon compte vient justement d'etre modifié pour y etre abonné.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-394E673S,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Sur quel équipement ?

Abonne-394E673S

Je n'arrive pas a réinstaller mycanal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Bonne fin de journée.

TKCEDM

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Et je viens de retester à nouveau le téléchargement de MyCanal depuis Microsoft Store = OK tout est à nouveau correct.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thiebaut,

Le problème se pose uniquement pour l'application myCANAL ou tout le store Microsoft ?

Merci.

TKCEDM

Bonjour,
Utilisant depuis longtemps Mycanal en aplli sous Wds 10, tout cela fonctionnait bien jusqu'au 08.05.2020. MSG = Impossible d'ouvrir l'appli Mycanal.
Je la désinstalle via Wds 10.
Ensuite je vais dans Microsoft store et je cherche à réinstaller l'appli MyCanal et Bug de chargement (cf photo jointe)
Merci pour vos réponses ET vos SOLUTIONS.
Cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous comme erreur lors de la tentative d’installation de l'application ?

Avez-vous pu récupérer OCS ? Il y a en effet un délai de quelques heures avant la prise en compte.

Tenez-moi informé.