Problème abonnement myCANAL directement sur Apple TV

rezo57

Impossible de restaurer un abonnement myCANAL sur Apple TV. Après avoir récupéré l’Apple tv de mon père, et m’être abonné à myCANAL directement par l’interface de l’AppleTV et donc d’Apple, je me rends compte que le compte utilisé est l’ancien compte de mon père. En me déconnectant et créant le mien, impossible de récupérer mon abonnement. On me demande de me réabonner alors que j’ai déjà un abonnement en cours sur mon compte Apple/iTunes. Quelle est la solution ? Merci

Réponses de la communauté

fred7516

@rezo57

Bonjour,

Est ce que l'ancien compte a été supprimé des utilisateurs de l'Apple TV ?
Votre compte est bien enregistré,(identifiants Apple) sur l'Apple TV ou figure votre ou vos abonnements ?

Désinstallez l'application
Réinitialisez l'Apple TV, débranchez 1mn , réinstallez ensuite l'application.

Cdt.