facturation du mois d'essai ??

Rizlane42872200

Bonjour,

   J'ai soucrit il y a un peu plus d'un mois à la periode d'essai pour canal+ Series, n'étant pas satisfaite, j'ai résilié mon abonnement lorsque j'ai recu le mail me signifiant que ma période d'essai touchait bientot à sa fin. Quelle surprise de finalement trouver que j'ai été prélevé de 6.99e alors que j'ai résilié avant la fin de la période d'essai ! Je souhaite etre remboursé.

merci à vous,

Réponses de la communauté

christophedu13250
SOPHIE26465543

Bonjour,

J'ai pris canal plus avec le mois gratuit suite au confinement et je me retrouve avec une facture de 80 euros fin avril, 20 en mars alors que c'est gratuit et 60 en avril.
Comme il est impossible de joindre une personne chez CANAL,ce n'est pas facile d'avoir une réponse

Rizlane42872200

d'accord ! merci beaucoup !

Indosaez

Bonjour
Pour rappel nous ne sommes que des abonnes ici
Par contre en lisant les modalites dans le detail seul canal + est offert sans pack dans votre cas vous avez ete facture
Vous n avez plus qu a les contacter car le service client n interviens pas ici