Chaîne "Ma Playlist" sur accueil Android TV disparaît

yannicmancel

Bonjour,

Impossible de mettre la chaîne "Ma Playlist" sur l'accueil de ma Shield TV. Quand je l'active soit depuis myCanal, soit depuis l'accueil Android TV, elle apparaît mais disparaît à chaque fois que je sors la shield de veille un peu plus tard.

Merci d'avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@yannicmancel : Merci pour votre retour. :)

Les développeurs m'indiquent que ce défaut sera résolu avec la prochaine mise à jour de myCANAL (4.6.5), qui devrait pouvoir être déployée dans environ 2 semaines. ;)

yannicmancel

Bonjour,
Il existe déjà l'option d'ajouter des chaînes mycanal sur l'accueil Android TV, dont la chaîne "Ma Playlist" mais quand je l'ajoute elle finit toujours par disparaître de mon accueil.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @yannicmancel,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez créer un raccourci sur le menu de votre Android TV directement vers "Ma Playlist" de myCANAL, c'est bien cela ?