Abonnement mycanal 6mois acheté sur cdiscount

Myriam34439719

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mycanal via cdiscount il y a 5mois pour une durée de 6mois.
A la fin de ces 6mois la résiliation se fera t'elle automatiquement? Si non que dois-je faire?
Cdt.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Myriam

Non, il faut que vous résiliez votre offre depuis l'Espace Client (rubrique "Compte" ou "Abonnement") https://client.canalplus.com/ sinon « l’abonnement sera tacitement reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif en vigueur »