perte de l'heure

biclouteux

tous les 2 jours environ ,la nuit,mon decodeur n'affiche plus l'heure. pour avoir les informations des programmes en cours je suis obligé de faire une mise a jour systeme. lors de ces mises a jour les mises a jour logicielle,applicative,et chaines affichent ok. par contre des que la mise a jour des programmes affiche 100 pour 100 le message ERR 0 GET https apparait et a l'ecran s'affiche mise a jour systeme echouée.

que faire en pareil cas et dois je faire remplacer mon decodeur merci de vos reponses

80s

@biclouteux bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !