Changement de profil mycanal sur TV Samsung

Maryvon

Bonjour,
J'ai associé ma TV Samsung à mon compte mycanal. J'ai 2 profils sur mon compte avec 2 playlists différentes. Impossible de trouver où je peux changer de profil, je n'ai que la playlist du compte principal qui s'affiche alors que sur l'application sur mon iPad je retrouve bien les 2 profils
Si quelqu'un à l'astuce je suis preneur.
Merci par avance de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ne cherchez plus ;)

A ce jour, il n'est pas possible de choisir le profil sur ce support. Veuillez noter que l'application sur les téléviseurs Samsung ne fonctionne absolument pas comme myCANAL sur PC, Tablette...

C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas y renseigner vos identifiants non plus (mail et mot de passe).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Maryvon

Je précise que c'est le changement de profil sur ma TV que je n'arrive pas a faire.