Freeze sur canalsat avec free fibre le 26 avril 2020

Rochefort17300

Bonjour je vous envois ce message car beaucoup de freeze sur canalsat avec free fibre optique depuis 3 jours sur toutes les chaînes pourquoi ? j'ai appelé free aujourd'hui 26 avril 2020 a 22h00 après vérification les chaînes freebox fonctionnent bien mais dans univers canalsat avec free fibre optique des freez coupures nombreuses coupure images sur toutes les chaînes merci de me dépanné ou comment me dépanner habite rochefort 17 merci urgent

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Rochefort17300,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

Réponses de la communauté

michelboin

Bonjour ,
j'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois avec Canalsat en passent par la consol Free ,moi la différence est que je n'ai pas la fibre ,les chaines free fonctionnent correctement .
j'ai appeler également l'assistance FREE que me certifie que tout fonctionne de leur coté .
j'ai reseté à plusieurs reprises le décodeur rien y fait.
je ne sais plus quoi faire . avez vous une solution
Merci
st andre le Gaz 38490