Pas de chaînes Disney+ disponible sur ma télé

Fanny43348473

Bonjour, j'ai pris un pack canal plus et Disney + chez vous, mais je n'ai malheureusement toujours pas mes chaînes Disney+ disponible or c'est seulement pour cela que j'ai pris cet abonnement, les enfants veulent retrouver leur série favorite rapidement....

Réponses de la communauté

christophedu13250

Disney+ n'est pas disponible sur votre décodeur Orange.
Disney+ n'est pas une chaîne, mais une application de service en streaming.
Vous pouvez opter pour le décodeur Canal, ou pour une Apple TV en location.
La location est de 6 euros par mois, à moins que vous arriviez à négocier avec le service client.
Sinon, vous pouvez utiliser un moyen personnel pour utiliser l'application, comme une Apple TV perso, une Android TV, une clé Chromecast, ou une Xbox One.
Je vous donne les moyens gratuits pour contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Essayez de négocier la gratuité pour la location d'un décodeur éligible à Disney+.

Fanny43348473

Voici les info demandé ci joint, et j'ai souscrit au départ via la boutique orange... étant donné que j'avais un bouquet chez eux avec les chaînes Disney, que je n'ai plus, il
faisait la pub de votre pack pour les avoirs de nouveau....

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule ?
Avez-vous une formule, avec ou sans engagement ?
Vous avez souscrit depuis où (boutique en ligne, décodeur FAI, application, etc..) ?
Quel décodeur avez-vous ?