Incompatibilité décodeur

jjh47

Bonjour !

Un décodeur G9 et un décodeur G5 en ligne. Pourquoi ne puis-je pasutiliser Disney+ ou Netflix sur le G5 ? Quelle(s) solution(s) possible(s) ? En tenant compte du fait que sur le G5, la disponibilité de la VOD est impérative, donc mini-décodeur à oublier.

Est-ce que Canal aurait une solution pérenne à ce type de situation ?

Merci !

jjh47

Réponses de la communauté

Grogu83

G5 non compatible mais la Xbox one pas de soucis ;)

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez demander à échanger votre G5 contre une Apple TV en location.
Sinon vous pouvez utiliser une Apple ou Android TV perso, une clé Chromecast, ou une Xbox One.
Et dans ce cas vous pourrez garder votre G5.