Impossible de se faire rembourser pour une location VOD qui n'a jamais fonctionné

jmwachsberger

J'ai loué le 16 avril le documentaire M. Celui-ci ne pouvait ni être téléchargé sur mycanal (blocage à 38 %) ni visionné en direct (se bloquait dès les premières images). J'ai appelé pour obtenir un remboursement qui m'a été promis mais n'est jamais arrivé. J'ai aussi déposé deux réclamations qui n'ont jamais eu de suite (sauf un message mail en no-reply m'invitant à reformuler ma demande en appelant un numéro payant). Comment puis-je obtenir réparation ?

Je vous remercie

Thème
Services

Réponses de la communauté

dreamers

j'ai acheté une série en VOD mais là, surprise : elle est en VO. Le service client m'appelle 2 fois, m'indiquant que c'est un problème technique et qu'on va me rappeler. La 3ème personne me dit qu'en fait, pour elle, il est indiqué que c'est en VO. Impossible ! j'ai sous les yeux la preuve que non, et les 2 premières personnes m'ont également dit que ce n'était pas indiqué. J'ai fait des copies d'écrans que j'ai envoyées mais impossible de ravoir le service client et de se faire rembourser. 1 semaine plus tard, l'indication "VO" apparaissait... L'erreur était corrigée (preuve du mensonge). Une arnaque... j'envoie ma lettre de résiliation et terminé Canal !

christophedu13250

Bonjour,
Appelez le service réclamation à l'aide de ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits