OCS et canal+

Jessica43419801

J'ai souscris à canal+ jeudi et je n'ai toujours pas OCS et quand je vais sur abonnement canal+ il y as toujours les pubs alors que je suis censé avoir les programmes de canal j ai rappelé et le m. M as dit 48h car il y avait un problème qu ils ont eu plusieurs appels car ça ne fonctionné pas. Je suis chez Bouygues j ai disney+ et Netflix mais pas OCS alors que sur l ordi j'ai OCS mais pas sur m'as télé

Réponses de la communauté

christophedu13250

Dans ce cas, contactez un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Vérifiez au préalable dans votre espace client que votre décodeur est bien activé, qu'il n'y a pas de problème de numéro, ça peut arriver.
Dans ce cas il faudra demander au service client de corriger.

Jessica43419801

Cela n'as pas fonctionner

christophedu13250

Bonjour,
Tentez un reset électrique de votre box internet et de votre décodeur TV.