Connexion mycanal OUTREMER

letimonier

Bonjour,

Je souhaiterais effectuer une réclamation. Actuellement en vacances sur l'île de la Réunion, je m'aperçois que je ne peux pas me connecter à l'Espace mycanal pour profiter de mon avantage abonné. Je trouve ça réellement dommage, au vu du prix de l'abonnement, de ne pas pouvoir profiter de ces codes lorsque nous partons en vacances. Une autre plateforme de streaming payante (que je ne citerais pas) permet, pour 8€ par mois, de se connecter partout dans le monde. Là, je ne suis même pas à l'étranger mais en France, dans un département d'outre-mer...

Bien à vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

My Canal n'est disponible que dans l'union européenne, mais pas dans les dom tom.