Augmentation du prélèvement

01alain

Bonjour,

Après avoir contacté un conseiller Canal pour une mise au point de mon abonnement arrivant à échéance, celui-ci ma répondu de contacter Canal le 30 avril, date correspondante soi-disant à la fin de mon abonnement. Aujourd'hui je m'aperçois que mon prochain prélèvement sera bien plus cher par rapport à ce que je payais avant.

Il m'est impossible de contacter actuellement un conseiller, il va sans dire que je suis très mécontent et que je songe sérieusement à résillier mon contrat Canal +, je précise que cela fait plus de 20 ans que je suis abonné...

christophedu13250

Bonjour,
Il faut vous rendre dans votre espace client pour connaitre votre date d'échéance.
Vous pouvez résilier au maximum 1 mois avant votre échéance, donc si votre échéance est au 30 Avril, vous aviez jusqu'au 30 Mars dernier délai pour faire quelque chose.
Au-delà, votre contrat est reconduit tacitement au tarif en vigueur pour un engagement de 1 an.
Essayez de contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Et connectez-vous à votre espace client avant de contacter un conseiller pour savoir où vous en êtes.

Réponses de la communauté

01alain

Merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi rapidement, j'ai réussi à contacter un conseiller grâce à votre lien, mon problème est partiellement résolu...
Cordialement.