Bonjour, ce latin ttes mes videos enregistrés dans ma videotheque sont effacées comment dois je les récuperer?Merci

gilbert7651164

Bonjour, ce matin toutes les videos enregistrés dans ma videotheque on disparu et sa fait maintenant 3 fois que je vous appelle pr la meme chose, avec des honoraires important ,comment puis je les recuperer sans vous avoir?

merci

Mr XUEREB

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@Laurence bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglages/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Laurence6767574

Décodeur TNT HD Wifi + un disque dur...
merci :)

80s

@Laurence bonjour

Lisez ma question plus bas

Cordialement !

Laurence6767574

pareil hier plus aucune vidéo sur disque dur. J'ai relancé en ayant tout débranché, aucune vidéo !

80s

@Gilbert bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !