oomment obtenir la vost des offres de My Canal mais .. sur tablette ?

Sylvain43242817

Bonjour  tt le monde

 Si  je regarde les programmes proposés   par My  Canal  - film ou  série  -   sur  pc ou   tv  je parviens à  Choisir  la  langue de  mon choix  et par conséquent les sous  titres itou si  j'opte pour la vo, ce  qui est mon cas

Quand   en revanche   j'essaie  de  faire la même chose   sur ma   tablette Galaxy Tab   - le procédé est le même  que  sur  mon pc, ce  qui me  parait être  normal  sachant  que  pour  atteindre le même  but sur  ma   tv  j'opère via  la télécommande de mon décodeur ,qui est la box tv de   Orange ..comme ça vous  avez  Toutes les infos    -  il m'est  dit  qu'il n' y a  qu'Une piste  vocale   disponible   qui  est  la  vf

Est ce que   cela vous  parait voire est ..normal  ?

Merc  infiniment  de votre/vos  réponse(s), de vos lumières

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Grogu83

Oui ca dépend du support