Problèmes de détails des enregistrements que l'on n'a plus dans les nouveaux décodeurs

Daniel1401085

Le problème est que dans les nouveaux décodeurs on ne peut plus lire dans tous les enregistrements

faits dans "mes vidéos" , la date de l'enregistrement, la chaine,  le générique, les distributions

et les résumés  des films ou piéces de théâtre , etc ... que l'on avait dans l'ancien décodeur !

-

Réponses de la communauté

Lusitaine47

Merci, Olivier ! Je pense que chez CANAL on n'a pas vraiment pris la mesure de l'inconvénient majeur qu'est cette absence de résumé sur les enregistrements. Car à partir d'un certain âge, on n'a plus la même mémoire, et quand on veut voir un film que l'on a enregistré plusieurs jours avant, ce résumé aidait beaucoup à la compréhension. Pour moi, c'est une énorme régression, alors que par ailleurs les 4 tuners qui semblent justifier l'abandon d'autres fonctions très utiles, personnellement ça ne m'apporte rien ! Pour pouvoir "caser" ces tuners, on a sacrifié d'autres fonctions dont ce résumé sur les enregistrement qui pourtant me semble basique !

Lusitaine47

voici la réponse de Rémy Equipe CANAL + en aout 2021 :

" Cette fonctionnalité n'est en effet pas présente sur Le Décodeur CANAL+, mais elle est bien prévue, nos équipes y travaillent. :)

Vous pourrez ainsi bientôt accéder à la fiche info du programme téléchargé / enregistré. :)

cf. ce lien : https://assistance.canalplus.com/questions/2744222-informations-manquantes-enregistrements-telechargements
-

Belle fin de journée ☼

C'EST QUAND "BIENTOT" ???? c'est à l'échelle de la création du Monde ?

Lusitaine47

EQUIPE CANAL, ça fait quatre ans que l'on attend les résumés de nos enregistrements sur le décodeur 4k!!!! On nous l'avait pourtant annoncé lors du lancement

Lusitaine47

JUILLET 2022....on persiste dans la régression ! pas de résumés avec la touche "I" sur nos enregistrements ! alors qu'on les avait avec "le Cube", c'est totalement invraisemblable et très gênant, surtout quand on a une mémoire limitée. Sans résumé, quand on regarde un film enregistré depuis un certain temps, on ne n'y retrouve plus, et même si c'est récent, le résumé aide beaucoup à la compréhension, ou aidait, plutôt ? Personnellement, le nombre de tuners, je m'en fous ! je préfèrerais avoir deux tuners comme le Cube, et les résumés de mes films (noms des acteurs , année, bref comme sur le Cube. Et ON NE FAIT RIEN, depuis le temps ???

Grogu83

Et oui on régresse et pas que sur ça ;)