Impossible de télécharger une vidéo

Xavier43494880

J'ai installé le module MyCanal. Lorsque je lance le module je reçois le message "Authentification requise, veuillez vous rendre sur le site MyCanal pour lancer vos téléchargements". Lorsque je vais sur le site et que je clique sur "Téléchargements", le même message apparait. J'ai désinstallé / réinstallé le module, j'ai essayé 3 navigateurs différents sans succès.

Je suis sur PC Windows 7.

Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Xavier43494880

Bonjour,

Etes vous a jour système (Windows Update) ?
Quels navigateurs utilisez vous et leurs versions ?
Quel est la version du Plug-in Silverlight installé ?
Vous pouvez le vérifier en utilisant la barre de recherche Windows, tapez microsoft silverlight

Cdt.

Grogu83

Il faut avoir W10