ACCES my canal ne fonctionne pas malgre abonnement

Marie43453009

Bonsoir, `Je viens de souscrire a un abonnement. Or, apres avoir paye je n'ai pas acces a vos series. Oar exemple lorrsque je vais sur la page du bureau des legendes, saison 1 ou 2 ou autre je vois l'icone bleu s'abonner apparaitre alors que je viens de m'inscrire; de rentrer mon numero de carte ou autre.

Super premiere experience consommateur. Esperons au moins que votre reponse sera rapide et precise pour eviter que cela arrive a nouveau.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Marie,

Suite à votre souscription, avez-vous bien reçu l'email de confirmation d'abonnement ?

Grogu83

Délais d'activation de 24 à 48h pour accéder à vos programmes