Lenteur des commandes par télécommande

Patrick6764162

lorsque j'utilise la télcommande pour changer de chaîne ou pour varier le niveau de son, le temps de réaction du décodeur est très lent (plusieurs secondes). Il est très difficile de commander une chaîne à 3 chiffres. Que faire pour obtenir un temps de réaction normal, c'est à dire une réponse immédiate du décodeur ?

80s

@patrick bonjour

Vous avez le cube satellite hd wifi ?

Si oui essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

andre7783

même problème temps de réaction de plusieurs secondes pour un changement de chaine !!
que faire

Cari

Qui a une solution sur la tres lente réaction de la télécommande

pierrickand

@claude32690169

Tous les disques mis a disposition par Canal+ sont bridés depuis plusieurs années, depuis que les barèmes copie privée spécifiques aux décodeurs TV existent. Ce n'est pas spécifique à ce decodeur. Seuls les anciens abonnés ayant eu un disque sur un Cube avant, ne l'avaient pas bridé.

Il existe une option sur l'espace client pour le débrider, qui compense la différence de barème copie privée.

Pour vos soucis de télécommande, essayez en IE au cas où vous ayez des interférences en BT.
https://assistance.canalplus.com/questions/1736729-passer-telecommande-mode-ir

claude32690169

bonjour ,
le décodeur noir avec disque en dessous , et télécommande bluetooth
A cet égard , la capacité du disque est bridée en enregistrement c'est très frustrant ,comment lui autoriser plus de place au détriment de la place énorme allouée aux téléchargements , que je n'utilise pas......... ?

80s

@claude bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

claude32690169

Bonjour,
Je rencontre le meme dysfonctionnement : un délai de parfois 8 secondes entre l'appui et l'effet et parfois réaction immédiate .
le démarrage est également lent .
piles neuves = memes symptomes .
Qui a la solution .

80s

@Christian bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

CHRISTIAN5612455

Bonjour, cela ne fonctionne pas et dommage que C+ déclare forfait en pleine période de confinement. Portez-vous bien.