le décodeur est hors d'usage

Bruno24842235

Bonjour,

Le décodeur est HS. Mon mode de réception par parabole, modèle du décodeur : Canal + noir et blanc

J'espère que vous prendrez ma demande en considération, car je n'arrive pas à vous joindre et je n'ai plus canal + depuis plus de 15 jours.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire

Réponses de la communauté

pierrickand

@boffob

Espace client, page de contact, vous aurez plusieurs moyens pour les contacter et leur demander un remplacement.

boffob

Apres vérification de la réception de l'antenne le technicien me signale la défectuosité du décodeur . Comment procéder pour son remplacement?

80s

@Bruno bonjour

Quel soucis avez vous précisément avec le decodeur ?

Cordialement !