La continuation d'episode les larmes du paradis a étè deprogrammé

Corinne43496332

Bonjour,
J'ai remarqué que vous rediffusez l'episode 40 de la serie 'Les Larmes du Paradis' sur la chaine telenovelas.
Or, l'episode 65 aurai du etre jouer. Pourquoi repasser vous les episodes qui ont eté deja diffuser un mois de cela!!!!
Veuillez continuer de diffuser les l'episodes 65 svp.
cordialement.
Corinne

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Salbuzette85,

Les diffusions sont effectivement impactées par le confinement malheureusement comme l'indique Stefen.

+ d'infos sur ce fil de discussion

salbuzette85

Je suis dans la même situation : blocage au 65 .. avez vous eu une réponse de canal ? Cordialement CF

Grogu83

Rediffusion à cause du confinement il n'y a plus de nouvel épisode disponible