Appel CANAL+

Melodie123

J’ai reçu un appel de CANAL+ à ma demande le 16/04/2020. Mais je revient vers vous aujourd’hui, car ce ne que j’ai pas compris c’est pourquoi on va me prélever le mois de Mai alors que sur mon compte c’est marqué « résiliation effective à partir du 01/05/2020 »

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Seul le service client qui a accès à votre dossier pourra vous répondre :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits