Aide pour abonnement

SABRINA43495255

Bonjour,
Comment suis-je faire pour m'abonner à la chaine seasons? A quel prix est-il ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous pouvez trouver Season dans le pack crescendo à 12 euros par mois sans engagement, ou dans le pack nature à 7 euros par mois, sans engagement également.
Pour souscrire, rendez vous dans votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite, il vous suffit de cocher la case en face de l'option de votre choix.
Et si vous souhaitez résilier, il faudra faire le même chemin, et simplement décocher la case.