mon appareil reste bloqué sur l'heure

celine40290

Le décodeur reste bloqué sur l'heure. Impossible de mettre une chaine

Réponses de la communauté

80s

@sylviane bonjour

Si vous avez le même soucis essayez les procédures indiqué plus bas

@danchasseur bonjour

Si le problème persiste contactez le service client il est certainement HS

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

danchasseur

bonjour , j'ai le même problème, j'ai essayé la solution que vous nous donner j'ai pas changé d'écran aprés que canal+ se soit affiché puis parti

sylviane

J'ai le même problème :(

80s

@Céline bonsoir

Essayez de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière

Sinon essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !