Impossible d'avoir accès à My Canal alors que je suis abonné

hramonatxo

Je suis abonné depuis longtemps à My Canal et Canal + pourtant lorsque je veux regarder un film ou un série on me demande de m'abonner ou de modifier mon offre et ce pour n'importe quelle série ou film, dernièrement pour le bureau des légendes. Ça fonctionne chez moi, mais pas sur mon ordinateur lorsque je suis en déplacement ou que je veux regarder autre chose pendant que ma famille regarde sur la TV.

Auriez-vous une idée du soucis ? Car ce n'est pas un délai d'activation étant donné que je suis abonné depuis plusieurs années.

Merci d'avance pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

hramonatxo

C'est quand même problématique de devoir changer de moteur de recherche à chaque connexion. Je vais pouvoir faire ça 5 jours et ensuite...

C'est vraiment pas terrible vu le prix que nous payons pour y avoir accès. Mais merci pour ton aide !

Grogu83

Essayer sur Firefox ;)

hramonatxo

Merci pour ce retour, ça a fonctionné hier, mais aujourd'hui rebelote ça ne fonctionne pas.
J'ai pourtant vider les caches, effacer les cookies et l'historique complet, rien n'y fait....
Et ce sur Safari et Chrome..

Auriez-vous des pistes ?

Merci d'avance !

Grogu83

Avez-vous mis à jour votre ordinateur en W10 ? Effacé votre historique de navigation et vos cookies ? Si besoin changer de navigateur ;)