Comment enregistrer un film avec Mycanal

rugby3131

What do you want to do ?
New mailCopy
Comment enregistrer un film avec mycanal ?
Thème
myCANAL

Loïc85

Cliquez sur la flèche.
Si elle est absente, c’est que ce film ou autre ne peut être téléchargé.

Réponses de la communauté

rugby3131

Je vous remercie beaucoup

rugby3131

Je n'ai aucun problème pour ouvrir un film en replay mais je ne vois toujours pas comment l'enregistrer.

Loïc85

Depuis un appareil iOS/Android/WindowsAPP, rubrique EXPLORER et chercher ce qu'il vous plais.

ATTENTION : tous les programmes ne sont pas téléchargeables ...

Grogu83

Vous pouvez télécharger un programme sur mycanal ou le regarder en direct

rugby3131

Merci pour cette réponse mais comment enregistrer le replay ?

Loïc85

MyCanal ne permet pas d'enregistrer le direct, uniquement ce qui est dans le replay.