Canal plus smart tv

NICOLAS43092860

bonjour,

J'ai pris canal plus sans engagement et pour regarder canal sur ma smart tv il me faut canal plus avec abonnement donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

Cordialement Nicolas

Réponses de la communauté

Bonjour Nicolas,

En complément, notez bien que les abonnements sans engagement sont exclusivement digitaux (et ne fonctionnent donc pas pour une réception sur Smart TV Samsung). Il sera donc nécessaire d'effectuer une modification de votre formule d'abonnement via notre Service Clients.

Préférez en revanche le lien "Contacts" présent sur votre ESPACE CLIENT.

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour modifier votre abonnement