Résiliation de compte

Julien42505179

J’ai voulu profité du mois gratuit sauf que j’ai oublié et il s’est terminé hier, est-il possible de résilier mon compte sans devoir payer ? Sachant que je n’ai pas profité du compte aujourd’hui

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Julien : Bonjour, si vous avez souscrit à une offre sans engagement, vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment depuis votre ESPACE CLIENT.

EN SAVOIR+

Julien42505179

Je ne sais pas si ils peuvent prélevé, pour le moment je ne vais rien leur donner

VIRGINIE43129686

Je suis dans le même cas, j'ai voulu essayer le 1 mois gratuit pour voir suivant l'offre de Bouygue Telecom, mais je viens de voir que malgrès ma demande de résiliation immédiate, CANAL + m'a engagée pour 2 ans et veut me prélever la somme de 63 euros pour l'installation ??? Que faire ? porter plainte ? Merci de bien vouloir me désabonner et ne pas me faire payer pour quelque chose qui était à l'essai !!