Debit mois gratuit

Celine42885883

Bonjour , j’ai souscrit a une offre que j’ai resilié , il y avait 1 mois gratuit et pourtant j’ai été debité 80€ !!!

Réponses de la communauté

Lisez bien les propositions, vous vous êtes très vraisemblablement engagé pour un mois d'essai, pas un mois gratuit. Le mois d'essai permet de ne pas s'engager de suite pour un an. Pour rappel, on ne peut arrêter son abonnement qu'à échéance, comme tout contrat chez quelque fournisseur que ce soit.

Si vous décidez avant la fin de ce mois d'abandonner votre engagement d'un an est arrêté mais le mois d'utilisation est bien pris en compte. Vous serez remboursé des frais d'activation et autre au cours du mois prochain, peut-être un peu de retard du fait des circonstances actuelles.

Gaelle42986384

Pareil je viens de recevoir 4 messages qui m'indique que je dois autour des 100€ mais j'ai résilié mon mois d'essai

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez été débité, c'est que le mois n'était pas gratuit.
Vous avez dû confondre mois gratuit et mois d'essai.
Le mois d'essai n'est pas un mois gratuit, c'est bien un mois payant.
Si vous avez résilié dans les 14 jours après votre souscription, et si vous vous êtes abonné à distance, vous serez intégralement remboursé.