Cadeau fidélité = cadeau de façade

jpcoco69

Bonjour, Canal + fait des offres pour "Chouchouter" les clients historiques Sourire! Youpi mais je paie toujours En pleurs.

Aucun respect pour les abonnés. J'attends que Canal me rappelle car impossible d'envoyer un mail et incomptence sur la plateforme d'appel que j'ai appelé le 28 avril.

Là, il,vont perdre un abonné et je vais pas leur faire de pub si mon dossier n'avance pas.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez les contacter avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits