Canal+ streaming

datsy

Bonjour à tous,

impossible depuis 1 semaine de regarder des séries sur la chaîne Canal+ Streaming alors que c'était possible il y a 10 jours mais par contre possible de le faire sur tablettes, PCs et téléphone portable. En sachant que j'ai une réception par satellite.

Comment ça se fait ? J'ai fait toutes les mises jour possible 2-3 fois.

Help Help je veux voir le reste de la série "Bureau Des Légendes" Rigolant

Merci d'avance.

ST

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Qu'appelez-vous Canal+ Streaming ?
Est-ce qu'il s'agit du service de streaming Canal+ série ?
Si c'est le cas, avez-vous souscrit directement à ce service ? Ou êtes-vous abonné au pack ciné série ?
Si vous avez souscrit à Canal+ série, mais sans être abonné au pack ciné série, alors ce service de streaming est disponible uniquement sous forme digitale, c'est à dire PC, tablette, smartphone, etc. Mais n'est pas disponible sur décodeur.
Pour l'avoir sur votre décodeur il faut être abonné au pack ciné séries.
Vous y avez peut-être eu accès pendant le surclassement covid 19.
Canal avait mis en clair quasiment l'intégralité des chaînes du 15 Mars eu 15 Avril.

Grogu83

Bonjour essayer de faire une réinstallation partielle de votre décodeur ;)