Replay des chaînes de l'abonnement

jmm

Bonjour

Je suis abonné aux chaînes comme national geo, sciences et vie mais il m'est impossible de voir des Replay de ces chaînes.  Une erreur me signale que je ne suis pas abonné.  Quel est le problème svp?

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
OK , mais comme je suis chez SFR je n'ai pas de réponse.
Il faudra attendre qu'un abonné via Free vous lise ou contactez le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

jmm

Je reçois par le fibre Free.

JM0805

Bonjour,
Quel est votre mode de reception : SAT, TNT ou via une box ou décodeur de FAI .
Et si vous êtes chez SFR/Numericable : ADSL/Fibre ou THD ?