Horloge desynchronisee pour le live canal

stéphane6795247

Il l est impossible de regarder le live canal car apparemment l heure est desynchronalisee

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@benjamin43976306

Vous n'avez qu'un seul fuseau horaire sélectionnable sur votre tablette ? Si oui, commencez par vous poser la question de ce qui ne va sur votre tablette, essayez une réinstallation usine de cette dernière ?
Si non, même si vous n'avez pas "Paris", vous avez peut être une autre ville indiqué pour ce même fuseau horaire.

Cela dit, je ne suis pas sûr que le fuseau horaire pour l'heure soit la raison de votre problème.
Que se passe-t-il exactement sur myCanal ?
Vous n'avez pas de VPN ni proxy?
Vous êtes bien dans un pays où myCanal est receptionnable? (France métropolitaine et Monaco ou autre pays de l'UE si abonnement en France métropolitaine et Monaco).

benjamin43976306

Cela ne sert à rien de rien de réinstaller l'application ou même de rebooter la tablette ou le smartphone.

Tant que dans l'option d'horloge de la tablette, il n'y a pas France métropolitaine l'application ne comprendras pas .

Exemple sur la Galaxy Tab E je règle l'horloge sur le fuseau de Londres Greenwich c est la seul disponible car paris n y est pas.
Et bien l'application mycanal ne comprends pas que je suis bien en France car j'ai sélectionné Londres...
J'ai appelé le service technique qui m'a juste dit que je ne pouvais pas utiliser mycanal sur ma tablette Bravo le groupe Canal (29€ par moi depuis 6ans)

Grogu83

Réinstaller l'appli