Erreur de carte sur Comédie +

gouns74

Bonjour,

Je possède le décodeur 4k et le cube HD. Et la chaine Comédie + bloque au bout de 4-5 min, et affiche erreur de lecture carte, veuillez retirer et réinssérer votre carte. Cela plante uniquement sur Comédie + et sur le décodeur 4K.

Cela dure depuis des mois, c'était soit disant un problème connue en court de résolution, mais ça commence à faire très très long. J'ai réinstallé le décodeur complet sans amélioration. Suis je le seul à avoir ce problème ?

merci de votre aide.

Réponses de la communauté

gouns74

j'ai enfin eu un conseillé qui m'a renvoyé une carte viaccès.
cela venait tout simplement de la carte. 7 mois sans pouvoir visionner Comédie +, pour un problème de carte. Super, 7 mois d' abonnnement dans le vent. Bravo au conseillé, qui pour une fois a été réactif et performant.

gouns74

le problème demeure, cela dure depuis janvier, j'ai encore prévenue l'assistance, mais ils ne me rappellent jamais. le problème est escaladé, mais je n'ai pas de nouvelle. Je paie pour une chaine que je ne peux pas visionner depuis 6 mois !

gouns74

Bonjour, c 'est toujours le même problème, j'ai eu 3 fois canal au téléphone, ils escaladent le problème pour qu'un tech me rappel, mais j'attends encore.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gouns74 : Bonjour, votre décodeur est peut-être défectueux. N'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic. S'il présente un défaut, un nouveau décodeur vous sera envoyé.

gouns74

Merci, j'ai déjà essayé X fois sans résultat, j'ai même réinstallé le 4K complètement. En fait, ça fonctionne exactement 5 min, puis "erreur carte...."
Uniquement sur le 4k, et cette chaîne. J'avais eu le sav de canal qui me disait que c'était connu et à l'étude pour résolution, mais ça fait 3 mois, et rien n'a changé.

80s

@gouns bonjour

Essayez ceci

https://assistance-depannage.canalplus.com/node/2969

Cordialement !