Disque dur absent de l’envoi

Arnaud43451500

Je viens de recevoir mon décodeur mais il n’y a pas de disque dur dans le colis?

Réponses de la communauté

80s

@arnaud

Merci de votre retour et ravie d'avoir pu vous aider

Passez 1 bonne soirée !

Cordialement !

Arnaud43451500

Encore merci 80s
Ça marche (pas facilement).
Bonne continuation et « stay safe »
Cordialement

80s

@arnaud

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

Arnaud43451500

Merci 80s
Je viens d’essayer le lien « commander un DD » sur mon espace client mais je tombe sur une page blanche ? Je suis sur IPad. Aurais-tu une idée ?
Arnaud

80s

@arnaud bonjour

Canal n'en fournit pas automatiquement

Vous pouvez en commander un depuis l'espace client/ matériel

Ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !