Passage du pack ciné série au pack ciné série +

papillon4523

Je suis  actuellement abonné au pack ciné série sans engagement. J'ai accès à mon abonnement sur un seul écran. Si je passe au pack ciné série + sans engagements l'offre me parle du multiecran. Du coup ai-je accès à mon abonnement via plusieurs écrans?

Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

fred7516

@papillon4523

Bonjour,

Ce n'est pas le changement de Pack qui influe mais le sans ou avec engagement.
Sans engagement / uniquement l'offre -de 26 ans avec 2 connexions
Avec engagement / l'offre digitale avec 2 connexions.

Voir ce lien explicatif sur les connexions.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Cdt.