Ma fille qui habite près de chez nous peut elle profiter de myCANAL avec nos identifiants

JEAN MARC5741712

Bonjour, ma fille qui habite à cöté de chez moi peut-elle bénéficier de CANAL+ avec nos identifiants

Merci de votre réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

GilR

Et même si elle habitait loin :)

fred7516

@JEAN MARC5741712

Bonjour,

Oui, avec Mycanal, sur PC, Tablette etc... Vérifiez le nombre de connexions possibles auxquelles vous avez droit

Voir ce lien sur les connexions simultanées:

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Cdt.