Problème deux télévisions

guy6044926

Bonjour j'ai 2 télévisions comment pourrais je avoir canal sur les 2 sachant que j'ai le décodeur 4k canal avec réception satellite sur la première et le décodeur Bouygues fibre sur la 2eme

Réponses de la communauté

80s

@guy bonjour

L'option multiecran est inclus dans toutes les formules d'abonnement

Cordialement !

GUY43456154

Merci pour votre réponse mais je n'arrive pas à voir l'option multi écran comment fait-on pour savoir si on l'a et dans la négative comment y souscrire

80s

@guy bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Cordialement !