Effacer des enregistrements successifs (série) sur DD

josic

Bonjour,

J'ai enregistré un épisode d'une série. Du coup, le DD enregistre systématiquement la suite ce qui ne m'intéresse pas et encombre mon DD.

Comment fait on pour supprimer l'enregistrement automatique et les enregistrements déjà effectués ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Tenez-moi informé

josic

Bonjour, merci pour votre réponse.
Rien ne s'affiche dans le menu "programmations" impossible donc de résoudre le problème... Pourtant les enregistrements continuent... Et toujours également impossible de supprimer les épisodes qui se multiplient et prennent de plus en plus d'espace...
Une autre idée ??
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rendez-vous dans "mes vidéos" et supprimez la programmation.

Vous avez dû cocher par erreur la case "enregistrer tous les épisodes"

Tenez-moi informé.