Espace client, accés infos abonnement.

thebart

Bonsoir, depuis pas mal de temps, impossible d'acceder à la page d'abonnement et d'option de mon espace client.

Et ce, quelque soit l'appareil et le navigateur. donc je ne peux modifier mes abonnements et mes options que par telephone...

Merci de votre aide.

Indosaez

Bonjour
Avez vous essaye en navigation prive
Sous windows 10 aucuns soucis sous firefox en prive mais acces plus complque via Chrome

Sous mac impossible via Safari mais fonctionne sous chrome en navigation privee