Abonnement non consultable

magic92

Impossible d'accéder à mon abonnement pour le consulter ou le faire évoluer

J'ai le message Informations indisponibles actuellement. depuis quelques semaines .. Que faire ??

Réponses de la communauté

Bonjour,
Nettoyez votre navigateur (en vidant cache et cookies), ou essayez en navigation privée, ou essayez avec un autre navigateur, ou essayez depuis un autre support.
Désactivez tout ce qui est bloqueur de publicité et de pop-up.
Sinon, n'hésitez pas à contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits