Suspension de bein sport

didierdu56

Bonjour, je souhaiterais suspendre l'abonnement à Bein, après tout ne regardant que le foot , je ne vois aucun interet à payer dans le vide d'ici le mois de septembre et encore, s'il y a une reprise du championnat, à vous lire d'urgence....

Réponses de la communauté

SYLVAIN22048739

Bonjour
Je viens d'avoir Canal + pour résilier mon abonnement pack sport. En fait, je suis bloqué jusqu'à la fin de mon engagement. J'espère que Canal + fera un gros geste commercial après le confinement. En effet, j'aurai payé 210 € pour rien.....

christophedu13250

Si vous avez bein sport en option, vous pouvez résilier.
Si vous avez bein sport inclus dans le pack sport, vous ne pouvez pas résilier, car un pack est avec engagement jusqu'à l'échéance du pack principal.
Pour plus de précisions, contactez le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

COMBES22988988

Bonjour
ceci est aussi mon cas. Mais lorsque nous sommes encore engagés est de possible de modifier en resiliant cette option ?

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez bein sport en option, vous pouvez le résilier à tout moment depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de décocher la case en face de l'option.