Ma carte est périmé alors que je ne l ai que depuis 1 an et demi???

Nicole43494840

J ai commandé une carte le 27/12/2018. Et y a 6 jrs, un message sur ma tv me disant qu elle allait être périmé dans 6 jrs...normalement valable 4 ans et je ne l ai que depuis 1 an et demi...je ne suis pas d accord que ma mère de 80 ans se retrouve sans tv chez elle en cette période et encore moins qu elle doive racheter une carte à ces frais pour avoir encore la tv.ce n est pas une erreur de sa faute,donc j attends de vos services un geste commercial en lui envoyant une autre carte. Mme glumineau

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.