Changement adresse espace client canal+

Dimitry41033383

Bonjour,

Voila je souhaiterai savoir si on change notre adresse mail de canal+ , canal transmet le changement à disney+ ou non? en résumé mon adresse mail de connection change t-il au même titre que le changement fait sur le compte canal?

ensuite , je voulais savoir autre chose, j'ai résilié mon abonnmement canal+ afin de passer sur une meilleur offre (-26ans) , mon compte disney+ n'est donc plus actif (Du moins sans payer l'abonnement à 6.99€). Mais lors d'une nouvelle souscription avec la même adresse mail que j'ai sur netflix et disney+ , il sera possible de faire la bascule entre les 3 comptes (Canl-Netflix et disney)?

Je tiens a préciser que l'adresse mail utilisé pour la connection au compte netflix et disney est la même que l'ancienne adresse canal que j'ai changer pour liberer cette adresse mail afin de passer sur l'offre de -26ans avec la meme adresse que netflx et disney+.

J'espère avoir été clair ;)

Merci d'avance de vos reponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dimitri,

J'espère avoir compris vos questions. ;-)

1/ Le changement d'adresse est bien transmis à DISNEY.

2/ La bascule se fera automatiquement si vous prenez une des offres -26 ans incluant DISNEY+. Si vous prenez DISNEY+ à part, la bascule ne se fera pas.