Au téléphone avec un conseillé

Fabien42862931

Bonjour,

La question est simple : comment avoir accés à l'enregistrement de votre conversation téléphonique avec un conseillé ?

Effectivement le service qualité pour répondre à une satisfaction client informe que la conversation avec le conseillé peut être enrregistrée mais qu'en est-il lorsque le client veut utiliser cet enregistrement pour démontrer que lors de l'acceptation de l'abonnement le conseillé lui a dit et redit qu'il y avait deux mois d'essai gratuit et qu'au final ce n'est pas le cas ??? Quel recours poss.

Espérant que la communauté acquise à canal bien évidemment puis répondre et surtout soit vigilante à ce que des pratiques de la sorte ne se reproduisent plus car en fouillant un peu apparement ce ne serait pas une pratique isolée

Merci bcp

Réponses de la communauté

CHRISTIAN40153621

la conversation a été couper pouvez vous me rappelé merci

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service des réclamations.
Vous trouverez le numéro dans cette liste :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits