Quelle est ma date de résiliation ?

THIERRY43497726

Bonjour,

J'ai souhaité procéder à la résiliation de mon abonnement au terme du 1er mois d'essai. Sur mon Espace Client, la page de résiliation indiquait une interruption au 30/05, or le mail que j'ai reçu juste après mentionne le 1er mai, alors que j'ai souscrit l'offre le 27/04.

Pouvez-vous donc s'il vous plaît me confirmer que je peux quand même disposer encore de CanalPlus et DisneyPlus au moins jusqu'au 27/05 ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour REBECCA42664901,
Rendez vous dans votre espace client, rubrique abonnement.
Vous trouverez un lien pour résilier (comme expliqué dans les modalités que vous avez dû lire au moment de souscrire).

REBECCA42664901

Bonjour,
Comment avez-vous pu résilier votre abonnement ? J'aimerai le résilier au terme de mon mois d'essai aujourd'hui, mais je ne trouve aucune indication sur le site.

christophedu13250

Bonjour,
Si vous résiliez dans les 14 jours après votre souscription (ce qui est apparemment le cas), vous serez intégralement remboursé.
Donc je doute qu'ils vous laisse les programmes gratuitement pendant 1 mois.
Cependant, pour faire le point sur votre situation, n'hésitez pas à contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits